Newsletter : Les profilés PPLX, PELX et PEPLX pour plaf
Newsletters

Les profilés PPLX, PELX et PEPLX pour plafond tendu, mur imprimé, écran...

 

Depuis plus de 10 ans maintenant, Luxtend® fabrique et installe des plafonds tendus avec le système breveté PELX et PELX.

Consultez les profilés

 

Ces deux profilés n'ont plus rien à prouver, ils sont les plus performants des systèmes dit "A PINCE". Souvent imités, ils n'ont jamais été égalés.

Avec les PELX et PPLX, nous réalisons des plafonds tendus de 280 M2 ! des plafonds de 150 M2, de 80 M2 et de surfaces inférieures telles que des salles de bains, des WC...

 

  

                                      Restaurant                                               Véranda

  

                                      Cuisine                                             Mur DécorNumérique®

 

Ils permettent de tout faire et de tout réaliser, des plafonds plats, voûtés, en 3D, Lumineux, ect... de la plus petite surface à la plus grande, ils sont toujours aussi performants et esthétiques.

 

Consultez la galerie Plafond tendu

 

Le pincement est exceptionnel, il pince fort, sans altérer les matériaux inserés et  son système d'ouverture de la pince permet le démontage !

     

Aujourd'hui, nous vous mettons à disposition le profilé PEPLX, declinaison de notre système breveté, il est la combinaison des profilés PELX+PPLX, vous pouvez installer vos plafonds tendus avec abaissement de niveau avec ce seul profilé, vous gagnez du temps tout en préservant la qualité.

Comme à son accoutumé, et ce depuis toujours, Luxtend® et DécorNumérique® marques françaises, importent le moins possible de founitures, c'est la raison pour laquelle tous nos profilés sont fabriqués en France.

De plus, nos profilés répondent à la norme obligatoire NF EN 14716.

L'équipe Luxtend®

Retour à la liste des newsletters